222222

Je savais que ça existait mais je n’avais jamais pensé qu’un jour j’y aurai recours…

Hier soir je me suis inscrite sur le site « grand parent de cœur » vous connaissez ?
Un site qui permet de mettre en relation grand parent qui n’ont pas ou ont d’ailleurs des enfants et petits enfants et enfants qui n’ont pas de grand parent présent dans leur vie.
Je m’inscris. C’est assez simple visiblement. En quelques clics j’ai accès à une banque de données me permettant de voir une liste de grand parent « potentiel ».

J’en regarde quelques uns, les gens qui sont la sont des personnes qui ont un trop plein d’amour à donner, certains sont très seuls, d’autres ont des enfants et petits enfants, mais qui vivent loin, qui ne viennent pas souvent les voir ou qui ne se soucient pas d’eux…

Au moment où je visite ces profils, une fenêtre s’ouvre pour me dire qu’on visite ma fiche et quelques secondes plus tard pour me dire que j’ai un message. La personne qui m’écrit est l’une des fiches que j’ai visitées au préalable.
Je m’apprête à ouvrir le message et la on m’annonce que je dois prendre un abonnement pour avoir accès à ma messagerie ou pour pouvoir moi-même envoyer des messages…
Pour les grands parents, c’est gratuit, mais pour les parents, il faut casquer !!!

Pfffff ils se font du fric sur tout, même sur le dos des gens qui veulent juste trouver une famille…

Et à coup de 45 euros le mois, il va sans dire que j’ai laissé tombé l’idée, qui me semblait pourtant excellente, de trouver un peu de chaleur auprès d’autres familles que la mienne…

Faudra trouver autre chose…